Meurs, Pédophile!

Publié le par LDT

CBI-O toi qui as osé porter cet attirail de tortionnaire tripoteur d'enfant... Toi qui sur la société toute entière et sur chaque tête blonde lève la menace d'une agression sexuelle inqualifiable, immonde, plus indigne que l'holocauste lui-même(j'espère qu'aucun juif ne me lit), TOI, honteux être vil et visqueux dont la main ne sert qu'à traumatiser à jamais de pauvres victimes qui n'auraient jamais du approcher l'ignominie que tu es, toi qui n'existes que pour torturer et meurtrir, toi qui est le cauchemar de tant de pauvres êtres si fragiles, admirables et doux,

 

Meurs, Catholique!

LD.T-...

... ...? Catholique?

-Ben oui, catholique. De l'église catholique, qui travaille dans le monde entier à la capture d'enfants pour les violer et profiter de leur corps puisqu'il sont trop jeunes pour se défendre. 

-Ils font ça les catholiques?

-Oui, tout le monde le dit, a part eux-mêmes bien sûr. Ils se protègent les uns les autres, cette grande mafia qui n'a qu'un seul but, attoucher des enfants en priant leur idole malhonnête.

-Tout le monde c'est qui?

-Toute la presse.

-Ah. Bon. Je vois, et sinon quelles preuves ont-ils ces gens de la presse pour les accuser de tout cela? Parce que là y'en a beaucoup sur leur dos quand même!

-Plusieurs milliers de prêtres, les "officiers" de la mafia catho, ont été accusés et comdamnés d'actes pédophiles partout dans le monde, regarde, tel prêtre aux Etats-Unis, tel prêtre en France, tel prêtre en Allemagne, mais ce n'est pas le pire, on a découvert que le parrain de la mafia, qu'ils appellent le pape, a couvert cela aussi. C'est terrible.

-Oui c'est terrible. Mais si c'est une vraie mafia, pourquoi on ne les arrête pas tous?

-Parce qu'ils ne sont pas tous pédophiles! 

-Quoi? Bon alors ils sont pédophiles ou certains sont pédophiles?!

-Bon d'accord, on a eu des milliers de prêtres comdamnés, mais il y en a aussi qui ne sont pas pédophiles...on suppose.

-Il y en a combien des prêtres dans le monde? Et combien de catholiques?

-Environ 400 000.Et des catholiques, ça dépasse le milliard.

-........Tu te fiches de moi? Des milliers c'est grave, mais dire que c'est une mafia avec pour seul objectif d'attoucher des enfants alors qu'on en est à pas un pour cent, c'est ridicule. Ils doivent avoir un autre objectif pour attirer autant de gens à eux!

-Oui, ils vénèrent une idole qu'ils appellent Jésus. Et ils lisent un bouquin de propagande catholique qu'ils appellent la Bible. Tout ça pour pouvoir violer des gosses!

-Je ne suis pas sûr qu'ils fassent ça pour violer des gosses. Ils doivent bien avoir une raison de vénérer ce Jésus!

-Jésus c'est une excuse qu'ils emploient pour pouvoir diffuser leur propagande, et ils passent tout leur temps à prêcher le pardon et l'humilité pour esquiver leurs problèmes de pédophilie. Les cathos passent leur vie à prier Jésus, à corrompre son message et à profiter des pauvres gens qui croient leurs bobards, comme celui d'aller au Paradis à ta mort si tu les écoutes bien, et ils volent les gens puisque le paradis n'existe pas et violent les gosses que les parents leur laissent.

-Donc si j'ai bien compris, ils prêchent leur Jésus, l'humilité et le pardon, et les gens qui les écoutent sont des crédules qui préfèrent obéir plutôt que...quoi d'autre d'ailleurs, quel autre choix ils ont?

-Aucun, les catholiques pratiquent l'obscurantisme avec leurs ouailles, ils ne leur parlent que de Dieu et Jésus!

-Mais ces gens, ils ne savent pas lire, ou rien qui leur permettrait d'apprendre?

-...Si. Dans la plupart des pays si les ouailles savent lire.

-D'accord, alors voilà ce que je crois. Les ouailles vont écouter les prêtres et le clergé parce qu'ils préfèrent entendre parler de Dieu et de ses leçons de pardon et d'humilité plutôt que de rester seuls et perdus dans ce monde. C'est dur d'avancer sans savoir où l'on va dans la vie, et croire qu'un être mystique est là pour te soutenir et qu'il t'a donné des leçons à suivre est plus facile pour le quidam que de marcher seul. La pédophilie m'a l'air d'être un problème important qu'ils doivent régler, mais ce règlement ne m'a pas l'air de devoir être leur raison d'exister.

-Tu parles comme eux, crois en Jésus et Dieu tout ira mieux, et tu mets au second plan la pédophilie chez eux alors qu'ils ne veulent même pas la régler!

-Et comment devraient-ils la régler?

-En disparaissant! Tant qu'ils seront là il y aura des pédophiles!

-Ah. Et Jésus?

-On s'en fiche de lui, et de la Bible!

-Tu vois, c'est ça qui fait que personne dans l'église ne t'écoutera, tu passes sur l'important de leur organisation, la transmission d'un message religieux, et tu te concentres sur la pédophilie comme si c'était leur raison d'être. Et tu omets de préciser combien parmi ces catholiques sont coupables et combien sont innocents. Avec ce genre de méthodes, personne ne t'écoutera. Et moi non plus.

-T'es catholique pas vrai? Tu as juste fait semblant de ne pas l'être, mais tu ne fais que les défendre!

-Non. Mais je sais qu'il vaut mieux croire en ce qui te soutient et t'apprend plutôt que de se lancer dans des grandes croisades contre des institutions que tu ne cherches qu'à détruire sans même comprendre le sens de leur existence. Casser parce qu'on aime pas, c'est un rêve de gamin mal élevé qui n'a jamais accepté que le monde n'obéissait pas à son idéal de perfection.

-T'es un con, ou tu mens.

-Je suis un réaliste. La réalité est parfois conne elle aussi.

 

CBI: Citoyen Bien Informé(et athée)

LD.T: sociologue méchant

 

P.S. L'église ne nous a pas apporté que des leçons et de la liturgie....

Commenter cet article