Soral, t'es gentil...

Publié le par LDT

Dans la grande bataille aujourd'hui politique et peut-être demain militaire entre les différentes communautés françaises, chacun assure la force de son camp en se trouvant des alliances, en bouffant des allocations de l'état, en influençant l'opinion publique, en forçant à se retrancher et s'armer contre les autres, comme dans tout ordre social qui périclite et se laisse lentement menacer puis manger par les petits loups qui rêvent d'être rois sur la montagne. Les juifs(apparemment propriété des sionistes), les musulmans, les noirs, les chrétiens, les arabes, les blancs, les homos, et éventuellement les nationalistes cons qui rassemblent uniquement les français qu'ils aiment. On groupe ses forces, on s'organise, on se détache un peu plus de l'ordre chaque mois moins établi. On sonne des alarmes et on crie aux scandales pour rameuter les gens dans son camp, on parle d'ennemis, de haine et de guerre tout le temps. Les lents en sont à dire que d'autres vont créer des milices quand d'autres appellent à leur constitution et proposent déjà un modèle commun pour les mettre en place. On s'imagine la poudre qui flotte déjà dans l'air, la sale odeur de viande cramée mélangée aux cris et à aux bruits dans le lointain. On en est à déjà se voir en guerre, beaucoup à le regretter, certains à l'espérer, la grosse majorité à faire avec.

Dans ce paysage de France moribonde, Alain Soral est un exception notable et célèbre, qui a déjà obtenu ses galons de français libre en n'obéissant à aucune contrainte imposée par la médiacratie, jusqu'à s'en faire exclure définitivement(a part chez Taddéi qui est bien le seul à ne pas se faire ordonner ce qu'il doit diffuser). Il a prouvé avoir compris ce qui arrivait à ce pays et ne dépendre d'aucun parti politique. Il est connu surtout pour avoir des positions iconoclastes et pour ne rien s'interdire sur les sujets qui fâchent dans ce pays. Entre autres, il perpétue une vision très marxiste de la politique et a fourni une analyse du communautarisme qui grandit en France qui est grosso modo la suivante:

"Chacun se retranche dans sa communauté et derrière son lobby, ce qui mènera à terme à une guerre civile. Il est absolument nécessaire pour les gens d'essayer de se retrouver entre français d'origine étrangère ou pas, de se comprendre et de dépasser la propagande antiraciste qui s'est jouée des immigrés et des français. Il faut dépasser aussi la propagande sioniste qui fait de la paranoïa contre les musulmans et les accepter dans la nation sans quoi les sionistes gagneront à la guerre civile à venir."
Mais arrête tes conneries!

Bien sûr, Soral a raison, cette guerre civile nous desservira tous. Bien sûr, les sionistes, et d'autres marchands de canons, gagneront à la guerre civile et la ruine de la France car ils pourront profiter encore bien plus d'une France à la rue que d'une France très puissante. Bien sûr, la guerre israélo-arabe a fait que les sionistes du monde entier et de France avec se liguent contre tous les musulmans et fassent une propagande pour alimenter une paranoïa du "terrorisme international qui se cache dans chaque mosquée" contre eux. Bien sûr, tout ce que dit Soral est vrai quant à la lutte en cours entre musulmans et sionistes.

Mais derrière tout ça, il suffit d'un minuscule grain de réalisme que Soral n'a évidemment pas, tout adonné qu'il est à son idéal révolutionnaire/marxiste, pour comprendre que la France et les musulmans ne vivront jamais ensemble. Il existe dans l'Islam un modèle de société qui englobe tout et domine tout, tout comme il existe un modèle de société français qui domine tout(religions comprises avec la laïcité). Les deux cherchent à dominer la France et les français, et se combattent l'un l'autre pour le pouvoir. Soit l'islam gagnera, soit la France gagnera. Pour faire cohabiter France et islam ensemble en France, il suffirait d'une chose: que les musulmans abandonnent tout ce qui est dominateur et autoritaire dans l'islam, autrement dit quasiment tout de leur religion. Il faudrait désislamiser l'islam pour l'assimiler dans la France, c'est parfaitement impensable quand on voit comment se passe les relations avec les musulmans dans l'état actuel. Tout comme dans l'autre sens, il faudrait islamiser la totalité de la France pour qu'elle puisse vivre en paix dans un régime islamique, ce qui est sûr de faire lancer une guerre par les Français.

Alors Soral, soyez gentil, et arrêtez la pitoyable propagande pro-musulmane. On vivra contre l'Islam ou pas du tout, mais on ne peut décemment pas dire qu'on doit accepter l'islam en défendant la France quand on sait ce qui se passe entre les deux. C'est proprement ridicule. Que les musulmans qui veulent bien abandonner quasiment tout de leur religion se présentent, et eux pourront peut-être vivre en France. Mais concilier Hamas et France, c'est du n'importe quoi.

Louis D. Tisserand

Commenter cet article